Le récit qui suit relate nos aventures en Scandinavie.
Ce voyage pour moi était un rêve d'enfant, je l'ai réalisé et j'en revient heureux.
Ce voyage ayant duré 3 mois du 9 avril au 7 juillet 2011, vous trouverez ci-dessous la carte du voyage dans son ensemble, carte montrant le parcours approximatif effectué chaque semaine.
Vous trouverez ensuite ce récit qui est fractionné à la semaine.
Pour chaque semaine, vous trouverez la carte détaillée du parcours,nos commentaires et quelques photos (parmi beaucoup)réalisées chaque jour de la semaine.
Pour ceux qui auraient besoin de voir plus en détail le parcours, vous trouverez sous la carte de la semaine le lien qui vous renverra à la carte sur Google maps, et vous pourrez jouer avec le zoom pour plus de détails.
Aller à la semaine 1 ------------ Aller à la semaine 2 -------- Aller à la semaine 3 --------- Aller à la semaine 4 -------- Aller à la semaine 5
Aller à la semaine 6 ------------ Aller à la semaine 7 -------- Aller à la semaine 8 --------- Aller à la semaine 9 -------- Aller à la semaine 10
Aller à la semaine 11 ---------- Aller à la semaine 12 ------ Aller à la semaine 13 ------- Aller à conclusion et informations diverses