Notre ami José nous a quitté

Les annonces officielles du Site et du Forum.
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Notre ami José nous a quitté

Message non lu par JiCé »

Bien triste nouvelle que je viens d'apprendre ...

José n'est plus ...

José qui, avec quatre autres copains partageant la même passion, a fondé en 2008 l'association AAVL, était un membre actif et passionné, toujours prêt à partager ses connaissances et son savoir faire avec ses amis et son entourage.

Parfois testard mais le cœur sur la main. Un ami, sans faux semblant. Le "basque" quoi !

Aujourd'hui il devait fêter ses 56 ans ...

Repose en paix l'ami.

JiCé

PS : Veuillez bien, s'il vous plait, ne pas contacter sa famille dans l’immédiat afin qu'elle puisse passer ce moment douloureux dans la paix qui lui est due en pareilles circonstances. Si vous souhaitez témoigner votre sympathie envoyez plutôt une petite carte.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: Notre ami José nous a quitté

Message non lu par la route 29 »

bien triste nouvelle
phil0834
Mon car : Renault carrier

Message non lu par phil0834 »

bonjour, triste nouvelle effectivement ,toutes nos condoléances aux siens . De caractère mais surtout très rendant service ,de bon coeur et sans arrière pensée d'un retour d'avantage si ce n'est que l'amitié .Qu'il soit heureux dans l'autre monde !
bien faire et laisser dire
la route 29

c'est dur a avaler,jose était une personne tres serviable,toujours a l'écoute,a donner de bon conseil,tres acceuillant;certe il avait son caractére,comme chacun d'entre nous,il était pas basque pour rien,mais une gentillesse au fond de luije l'est connue en 2012 a une rencontre AAVL,il ma acceuilli avec gentillesse au ptits soins avec moi et ma fille,ceci ma marqué beaucoup,pourtant je n'avait pas de véhicule aménagé,fait plusieurs rencontre au seins AAVL et jose toujours égal avec lui meme,quelques année plus tard mes amis pandrée et gégé mon amené chez lui et nadine,un acceuil une fois de plus chaleureux,une bonne bouffe comme il savait le faire,des coeurs de canard ,foie gras,le partage avec jose et nadine,visite de son atelier,il avait les yeux qui brillais tellement il était fier de me montrer sont lieu de travail,moi aussi d'ailleurs de pouvoir partager ce moment avec lui,un autre moment que je noublirais pas non plus,c'est quand il est venue avec son frére a lubine dans les vosges d"écouper la face avant d'un volvo b10m,il pleuvait ,une bonne bouffe ensemble et tous au boulot avec lui et son frére,une galére apres pour découper cette face avant et la mettre dans la remorque,mais avec jose yavait jamais de problemes,"t'inquiéte ça va le faire la route"ont en a baver mais jose la fait,j'aurais bien d'autres a raconter,mais j'ai du mal a réaliser.
repose en paix et de la ou tu es dans ton long voyage,je ne t'oublirais pas,tu resteras dans mon coeur.
une énorme pensée pour nadine et les enfants
JiCé
Administrateur

Oui "La route", dur à avaler !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
tome38

Message non lu par tome38 »

bonjour,

je viens de me connecté bien triste nouvelle mes sincère condoléance a toute sa famille qui repose en paix.
Monneau-Family
Mon car : Renault FR1

Message non lu par Monneau-Family »

Bonjour,
Je viens de me reconnecter au site (ça faisait bien longtemps), et j'apprends cette bien triste nouvelle, j'ai eu l'occasion de croiser l'ami José et de partager sa table, lui et sa femme savaient vous accueillir à bras ouvert, et toujours de bon conseil.
De tous cœur avec les siens pendant cette période au combien compliquée.

JD
tetis
Mon car : NEOPLAN SKYLINER N122

Message non lu par tetis »

Bonjour à tous, comme beaucoup d’entre nous, cela fait longtemps que je ne m’étais pas connecté sur ce forum. Par amitié et souvenirs inoubliable, je vous écris ce soir, car je suis triste d’apprendre la disparition (encore) d’un membre fondateur de ce forum.
Je n’oublie pas les acteurs principaux qui ont animé pendant plusieurs années cette association, et reste humblement reconnaissant de tout ce qu’ils ont pu apporter à chacun d’entre nous.
Oui, je suis toujours parmi ceux qui possède un bus aménagé aimant faire des nouvelles rencontres, Mais je n’oublie pas ceux déjà rencontrés. Sans doute parce que j’espère Vous retrouver Sur les routes ou un rassemblement organisé.

Mes pensées vont tout naturellement aux proche de José, Auprès de qui je présente toutes mes condoléances.

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas que la vie est courte.

Tetis #Neocamp6
Suivez-nous sur notre chaîne YouTube & sur Instagram: NEOCAMP6
wheeling38
Mon car : volvo B10M

Message non lu par wheeling38 »

Bonjour,
3 ans que je n'étais pas venu sur le forum.
C'est un choc.
Mes sincères condoléances pour sa famille...
la route 29

une pensée aujourdhui pour josé et ggbdb larmes-aux-yeux
JiCé
Administrateur

larmes-aux-yeux
JiCé